Welcome to TokyoWalkingTours!

Une journée à Tokyo moderne et traditionnel

[Description du tour] Le charme de Tokyo réside dans le contraste qui règne entre les quartiers ultramodernes et les quartiers traditionnels. Je vous aiderai à découvrir cette ville charmante en vous explicitant les différences culturelles entre le Japon et...
  • Model: F001

¥32,000

Please reserve before adding/ordering!
 Request Availability 

Description


[Description du tour]
Le charme de Tokyo réside dans le contraste qui règne entre les quartiers ultramodernes et les quartiers traditionnels. Je vous aiderai à découvrir cette ville charmante en vous explicitant les différences culturelles entre le Japon et votre pays.

Dans cette visite vous pourrez voir le marché de Tsukiji, le plus grand marché aux poissons du monde et puis a Asakusa, nous visiterons le Senso-ji, le plus ancien et le plus populaire des temples bouddhiques de Tokyo et nous nous promènerons dans la rue marchande Nakamise ; nous visiterons également, dans l'après-midi, le sanctuaire shinto Meiji-jingu puis le quartier très animé de Harajuku et l'avenue Omotesando.

Points d'intérêt

Marché aux poissons de Tsukiji

  • marché à l'extérieur, Jogai
  • Uogashi-yokocho (petits restaurants et magasins à l'intérieur)
  • petit sanctuaire Namiyoke
Asakusa
  • Senso-ji
  • Rue de Nakamise (plus de 80 boutiques)
  • Flamme d'or ( brasserie Asahi )
Meiji-jingu
  • lieu de culte shinto le plus célèbre du Japon
  • torii (portail sacré en bois de cyprès )
  • 180 tonneaux de Sake
Harajuku
  • Takeshita-dori (petite rue piétonne dans le quartier branché) Omotesando
  • avenue Omotésando (magasins de luxe, haut lieu de l'architecture contemporaine)
  • Oriental Bazaar ( japonaiseries et antiquités)
  • Kiddy Land (magasin de jouets)
Durée : 7H (9 :00-16 :00)
Prix : 32,000 yen (pour le groupe)
Point de rencontre : votre hôtel
Transport :en métro et à pied
Disponible : lundi, mardi, vendredi, samedi

Non inclus
Coût de transport (Ticket d'un jour commun pour les deux métros differents: 1,000yen)
Repas et boissons
Autres dépenses personnelles

-Cette visite n'inclus pas la vente aux enchères de thon.
-Faites attention dans les allées etroites et mouillées au marché .

Reviews (2)

by Yves

Nous avons été ravis de notre journée avec Mizuka Yagura. Nous venions pour la première fois au Japon et commencer seuls à Tokyo était un peu intimidant. C'est pourquoi j'ai pensé qu'une journée avec un guide était pour le moins utile. Mizuka est arrivée avec une ponctualité toute japonaise, c'est-à-dire en avance! Elle nous a d'abord emmené au marché de Tsukiji tout proche, formidable amoncellement de poissons, fruits de mer et autres algues comestibles. Ensuite, du haut de la tour Mori nous avons pu embrasser la ville entière du regard. Après quoi Mizuka nous a montré le métro de Tokyo, très facile, pour aller au plus ancien temple de la ville, le Senso ji où l'on accède par une longue allée bordée de petites échoppes assez folkloriques. Enfin nous avons retraversé la ville pour aller au sanctuaire Meiji situé dans un beau parc et où, par chance, c'était l'époque où les parents viennent présenter leurs enfants de 3, 5, 7 ans au sanctuaire: les enfants portaient des tenue

by Valerie

We had a wonderful time with Mizuka on monday. Her explanations were very usefull and we really enjoyed spending the day with her. I can only recommend the tour. Being able to offer a walking tour in french in Tokyo is a real plus. Hands up!

Cart